Posté le: Ven 24 Jan 14 à 10:06 Sujet du message: Qualité et fonctionnalités GPS intégrés pour 307
Salut à tous.
Je viens vers vous car je viens d'acheter une 307 (HDI 90 de 2006) avec un autoradio d'origine peugeot. J'ai fait le tour du forum et d'internet et il semblerait que j'ai un poste RD4.
Je souhaiterais le remplacer par un poste qui fait tout sauf la cuisine et le café
J'ai trouvé sur certains sites des postes qui ont l'air pas mal du tout puisqu'ils permettent de garder l'odb et l'emf.
Par exemple celui-ci:
http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-3008/640-gps-peugeot-3008-et-307-autoradio-3008-gps-dvd-3g-tv-digital-peugeot-307.html
Mais avant de me lancer dans l'achat je préfèrerais avoir votre avis sur la compatibilité et surtout sur le fait de garder ou non les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté. (très pratique tout ça)
Merki d'avance et si vous avez des suggestions en terme de matériel à me faire n'hésitez pas.
Pour ce qui est de la pose, pas de soucis, je suis mécano
Bonsoir
Je te déconseille ce site car j'ai acheté un autoradio et il a fonctionnait 4 mois. Aucun sav et ils te disent de le renvoyer en Chine a tes frais pour la garantie. Certaines personnes l'ont fait et non jamais revu leur autoradio.
Un conseil,achetes en France . (Feu vert, norauto ....)
Merci pour vos précieux conseils. Je lâche l'affaire concernant les modèles chinois
La 307 est de 2006 (août) et pour trouver du RT4/5 c'est vraiment galère.
J'ai vu au passage un modèle qui me semble assez bien: le Parrot Asteroid Smart. Mais là encore, pas sûr de pouvoir conserver l'odb et l'emf.
Pour moi, le plus important reste la possibilité de conserver le bip du radar de recul. Les commandes au volant sont un plus mais moins importantes pour moi.
Si je le couple avec un Kenwood DNX4230BT (http://www.norauto.fr/produit/autoradio-kenwood-dnx4230bt_666967.html) je devrais en théorie tout récupérer, non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum