Posté le: Jeu 05 Déc 13 à 08:47 Sujet du message: Pâte bizarre dans mon levier de vitesse
Bonjour,
Petite question...
Je possède une 307 1,6 essence .
J'ai remarquer hier soir, en enlevant le souffler du levier de vitesse, en dessous, j'avais comme une grosse pâte blanche sur le petit mécanisme du levier de vitesse...(donc vous avez le pommeau...le souffler en cuir juste en dessous...vous enlever le soufflet et vous voyez la suite de la tige du levier de vitesse...
Une espèce de pâte blanche légèrement molle.
Comme un gros chewing-gum qui était sur une pièce métallique.
Côté taille ça doit faire 4cm de diamètres, comme une petit colline...
Vous avez ça vous?
Ou c'est mon ancien proprio de la 307 qui a mis ça pour fixer une partie qui tenait mal
Si vous voyez pas ce que je veux dire, je vous posterais une photo bientôt.
De la graisse?
C'est énorme et c'est blanc...
Comme de la pâte a modelè....
T'est sur que c'est ça?
La graisse c'est gras.
La c'est comme si un gros chewing avait été mis.
6/7 cm de diamètre.
Je vous post une photo bientôt.
essaye de tater le truc. Peut-etre que le précédent propriétaire ou autre ont mis ca pour caler ou boucher quelque chose de casser ?
Bah justement c'est ma question...
Est ce que c'est normal ou c'est l'ancien proprio qui a mis ça...
Ça serait bien de comparer...
Que certain regarde sur leurs 307 et me le dises
non y'a rien de normal.. on voit bien que la partie est cassé normalement ca doit etre pareil a gauche comme a droite. a mon avis quand tu poussais le levier ca devait sortir la boule ^^
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
non y'a rien de normal.. on voit bien que la partie est cassé normalement ca doit etre pareil a gauche comme a droite. a mon avis quand tu poussais le levier ca devait sortir la boule ^^
Qu'est ce qui est casser? J'arrive pas a voir sur la photo.
La , la photo est de travers. Elle est pas de face. Enffet dans la voiture, l'espèce de pâte et du côté droit...
Et changer ce truc, le remettre neuf d'origine ça coûte cher?
Je voudrais pas que ça lâche un jour et que je sois loin de chez moi....
J'ai un petit bébé souvent dans la voiture...
Je veux pas prendre de risque.
Je pense qu'il faut changer toute la pièce 1 mais sa coute un bras : + de 200€ chez Pigeon (la réf correspond au numéro VIN de mon véhicule donc ne pas tenir compte de cette référence)
Je pense qu'il faut changer toute la pièce 1 mais sa coute un bras : + de 200€ chez Pigeon (la réf correspond au numéro VIN de mon véhicule donc ne pas tenir compte de cette référence)
Donc en gros ma pièce est casser et l'ancien proprio me l'a cammoufler en la collant avec une pâte ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum