Posté le: Mer 01 Jan 14 à 22:29 Sujet du message: AIDE CALIBRAGE VOLANT SUITE CHANGEMENT COM2000
Bonjour a tous une très bonne année 2014 et beaucoup de bonheur
j'ai un petit soucis j'ai changer mon com2000 car l'ancien c'était casser totalement hs plus de comodo de cligno ni de phare la référence du nouveaux 96595112XT
a priori grace a sb la référence de l'ancien est 6242 C4
Refference marquer sur l'ancien com2000 96477540XT
le nouveaux fonctionne parfaitement tout les même options tout marche vraiment correctement sauf une chose l'ESP EST ABS qui s'affiche ESP qui reste afficher en permanent
un coup de valise et sa me dit défaut capteur angle volant j'ai essayer de faire un calibrage du volant sa me dit échec sans arrêt mai quand j'effectue un décalibrage sa réussi
voici quelque photo espérant trouver une solution rapidement
Bon après un millions de test je me suis aperçue que le nouveaux comme 2000 ne calibre pas le volant et affiche toujours le défaut esp mai l'ancien au branchement aucun defo est calibrage volant ok
es que quelqu'un peux me dire cette référence marquer sur le nouveaux correspond a quelle modèle sur sb
96595112XT
ceci n'est pas la réf peugeot !mais la réf du fournisseur
valéo ou bosch ou autre!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok ou se trouve la ref peugeot sur le com2000 j'en voi pas
sur service box on l'a trouve avec ton VIN
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je parle de la refference du nouveaux comme 2000 que jai monter
J'ai bien compris !il n'y a pas la réf peugeot!seulement sur l'emballage quand tu l'achètes neuf chez peugeot !
6242 C4
A bon entendeur !
donc comment savoir si le com2000 d'ocaz est le bon? pour eviter de nouvel mésaventure
avec l'ancien com2000 96477540XT et 6242 C4
A bon entendeur !
ok j'aimerai quand meme savoir le nouveaux il corespond a quoi
jai même en projet de le demonter et monter le module esp de l'ancien sur le nouveaux
je me pause la question aussi si ce n'est q'un souci soft mise a jours com2000
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum