Posté le: Sam 30 Nov 13 à 23:12 Sujet du message: Montage du micro de mon autoradio sur ma 307
Bonsoir @ tous !
Voila je viens d'acquérir une 307 2.0 HDI 90 XT de 2002 et j'ai un autoradio (un Pioneer DEH-4500BT avec un micro externe) et ce que je voudrais savoir c'est est ce qu'il y a un endroit pour faire passer mon micro (depuis l'autoradio) pour que je puisse positionner mon micro a hauteur du pare-soleil conducteur ??
Merci d'avance pour votre aide
Ps : une question qui n'a rien a voir avec le topic : est ce que les ficheS autoradio (alimentation et hauts parleurs) de la voiture sont déjà ISO de base ou pas ??
tu le fais partir de ton autoradio, tu sors vers le bsi, sur la gauche, remonte a l'intérieur des joints de porte, puis dans le montant pare brise et ensuite ciel de toit un peu et tu le fais sortir ou tu veux, le fil restera très discret
tu peux par exemple le tirer jusqu'à au dessus de ton rétro central ou dans son emplacement prévu suivant le pare soleil dont tu disposes
tu le fais partir de ton autoradio, tu sors vers le bsi, sur la gauche, remonte a l'intérieur des joints de porte, puis dans le montant pare brise et ensuite ciel de toit un peu et tu le fais sortir ou tu veux, le fil restera très discret
tu peux par exemple le tirer jusqu'à au dessus de ton rétro central ou dans son emplacement prévu suivant le pare soleil dont tu disposes
si ta besoin de photos n'hésite pas.
Merci
Mais je n'ai rien compris xS.
Tu peux me mettre ça sous forme de photos stp ? Et tu sais si les prises sont déjà ISO ou pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum