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toumyh Nouveau
Inscrit le: 15 Mai 2013 Messages : 1
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Posté le: Mer 15 Mai 13 à 22:55 Sujet du message: Demarreur Peugeot 307 2L HDI |
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Bonjour/ Bonsoir
j'ai un petit probleme avec ma peugeot elle ne démarre pas d'un coup directe j'ai changer les bougies y'a pas longtemps et cela n'a rien changer je me suis donc dit que ca venais surment du démarreur, je compte le changer bientot mais en allant commandant la piece ont m'as dis 2 références qu'il y a 1,4kw et 1,7kw la question que je me pose c'est que si je met un 1.7kw à la place d'un 1,4kw ca risque rien ?
Et aussi pour mon fap le voyant ne s'allume pas tout le temps je compte le changer mais pas tout de suite ça risque rien au niveau du moteur j'espere.
Merci
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Jeu 16 Mai 13 à 11:00 Sujet du message: |
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oui tu peut mettre un plus puissant
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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bast0413 307 d'Or
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Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
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Posté le: Jeu 16 Mai 13 à 21:37 Sujet du message: |
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Après pour ton démarreur il faut voir si les fils d'alimentation sont de section assez grosse pour supporter un démarreur plus puissant, s'il ne sont pas assez gros ils risquent de chauffer et donc de brûler
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Ven 17 Mai 13 à 14:03 Sujet du message: |
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1.4kw c'est un classe 5. Le démarreur grand froid est un classe 6 de 1.7kw ref valéo d7r27
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 17 Mai 13 à 14:16 Sujet du message: |
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pas besoin de mettre sa
le d7r26 et monté sur tous les autres 2.0 hdi que j'ai cité plus haut
j'ai mit sa et même par -15 sa démarre nikel comparé au mitsubishi
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Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
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Posté le: Ven 17 Mai 13 à 14:19 Sujet du message: |
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et bien moi j'avais un classe 5 mitsubishi d'origine (donc équivalent au classe 5 valéo) et par temps froid une vrai misère a démarrer donc j'ai mis un classe 6 et plus de pb
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_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Ven 17 Mai 13 à 23:04 Sujet du message: |
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le valéo classe 5 et beaucoup plus gros que le mitsu classe 5
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Lun 09 Déc 13 à 01:22 Sujet du message: |
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Bonjour a tous .
Meme probleme
mes essai repetitifs vide ma batterie a temperature de 5 a -5 degres meme probleme .
Vidange ok ( juste un petit excedent d huile 5w30 ) mais pas eu de soucis avant le froid .
Controle des bougies les 4 hs ... super ..
j en ais changer une sur deux les plus accessibles etant donnè que les bougies sont vraiment necessaire au demarrage par -4 - 10 donc 40 € de depensè .plus 30€ un chargeur de batterie nototo .puis une batterie neuve noto 105€ 62a/h 620a et toujours meme probleme.....
La j ai commander le demarreur bosh 1,7kw 0 986 013 240 chez moscar et les deux autres bougies de prechauffage ..
Je les recoit que mardi 10 dec j espere avoir quelque conseil pour le demontage remontage ainsi que les autres risques de pieces . Avant injecteur merci a tous ..
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Sam 14 Déc 13 à 00:16 Sujet du message: |
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Salut a tous
Je n ai pas tellement avancer .ne ce serais ce que j attend encore mon demarreur 1,7kw .
En attendant j ai ete aujourdhui changer ma batterie 540a/h 60amp pour une 640 70amp tout ca pour eliminer le manque de peche .je ne l ai pas installer pour etre sur de m en servir le matin voulu (3 jrs de boulot manquè)
Ce qui m interpele c est d une part la bsi ...combien de temp d attente entre les changements de batterie ...
Et avec cle enclenchee ou sortie du neman?
Partie 2 je demarre avec une autre voiture avec les pinces froid ou pas ...je me tappa la tete dans le capot tellement je ne sait plus si le demarreur ou la batterie 70amp vas fonctionner .....help au secours ... je vais perdre mon boulot la
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Sam 14 Déc 13 à 00:23 Sujet du message: |
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Avec le nombre de tentative et le gel du matin je pense normal qu elle fume blanc au demarrage apres deux jours sans eteincelle ...la condensation surment enfin j espere plus de la fumee sur l admission mais encore une fois des vapeurs ... c est mon impression .. j aimerai de l aide pour d autres pistes merci.....
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Sam 14 Déc 13 à 00:26 Sujet du message: |
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Ps mon demarreur est marquer 5 ...
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Sam 14 Déc 13 à 00:34 Sujet du message: |
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Personne ce soir ;(
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Lun 16 Déc 13 à 18:53 Sujet du message: |
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Si sa ne fonctionne toujours pas tu ne va pas avoir d'autre choix que de l’emmener chez Peugeot, surtout si tu risque ta place
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Lun 16 Déc 13 à 19:33 Sujet du message: |
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Merci pour ta reponse j ai ete chez nototo ou j ai rechanger la batterie que j avair acheter une 70ah au lieu de 60 demain je doit y retourner pour qu ils me trouvent un courant de fuite ou une masse ou incriminer le demareur qui tarde a arriver heureusement des collegue pour me chercher et rammener .
Vivement la fin du calvaire .j ai reussi a demarrer aujoudhui a 14h avec du mal il fallait attendre avec les pinces sur une skoda comme si ca rechargeait la batterie 1 min et un coup d d acelerateur et la mienne a demarrer de suite .jcomprend rien surtout que mon alternateur delivre 14,8 v .j ai peur d une remise a zero de la bsi vue que elle est modifièe pour la suppression fap et egr angoisse....merci de donner votre avis
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Lun 16 Déc 13 à 21:02 Sujet du message: |
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la bsi ne risque rien si tu débranche la batterie
les paramètre ne vont pas changer tkt
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Lun 16 Déc 13 à 21:39 Sujet du message: |
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OK mais la remise a zero de la bsi par un garage par valise peut effacer ma reprog non? Du coup j aurai anomalie pollution voir bridee a 2500 tours.....
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 13:19 Sujet du message: |
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ton défapage?
pourquoi il ferait une remise à zéro?
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 14:54 Sujet du message: |
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Bein en fait une reinitialisation de la bsi par la valise jme demande si ca n efface pas les modification faite par la suppression de fap et egr electroniquement..
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 16:43 Sujet du message: |
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pour le défapage la gestion est désactiver au niveau du calculateur et du bsi
egr c'est seulement calculateur
mais pourquoi a tu peur qu'on te fait une remise à zéro?
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Edité par Tororosso le Mar 17 Déc 13 à 16:44
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 16:44 Sujet du message: |
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mais au niveau du bsi cela va très vite pour remettre le fap sur absent avec pp2000
c'est pas un probléme
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 17:57 Sujet du message: |
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Je suis degouter j ai un courant de fuite assez important qui en fait me bouffe la batterie et en plus prend de la tension qui au demarrage empeche de fournir assez de jus au demarreur d ou une peine a lancer le dzmarreur a la bonne vitesse je pense avoir flasher la bsi je recherche maintenant le fusible pour me avoir la certitude que c est bien elle qqun serais lequel c est ? pour eviter de tous les faire?
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 19:53 Sujet du message: |
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J ai pas demonter les bsi mais je viens de me rendre compte que quand j ai passer une tige en fer depuis l exterieur elle est rentrer dans la bsi et as dut surement creer un xourt circuit qui tire sur la batterie moteur arretè donc y a plus qu a l ouvrir voir les degats voir si je peut y remedier sinon c est bsi neuve chez peugeot et reprog pour les cles et ma suppression de fap et egr a condition qu il soit ok pour le faire.
c est la merde j ai acheter une batterie un chargeur un demarreur 4 bougies de prechauffage j en suis a 400€ et encore combien pour la bsi la main d oeuvre et reprog je m attend au pire
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 20:45 Sujet du message: |
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tu n'est pas obligé de faire une reprog compléte pour désactiver ton fap et egr
l'egr c'est au niveau du calculateur
la suppression de fap la + grosse partie se fait un niveau du calculateur aussi
niveau BSI il faut juste mettre le fap sur absent, sa prend 5 min
tu peut même trouver quelqu'un du fofo prêt de chez toi si tu veut
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 20:45 Sujet du message: |
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et pourquoi a tu passé une barre de fer
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 21:45 Sujet du message: |
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Merci torosso je vais peut etre faire comme ca j habite pres d arcachon ... comment je fait pour demander un coup de main sur le forum ??.
Et pour la tige que j ai passer c etait pour passer un cable d alim pour un ampli a cause d un tuto qui ne precise pas bien que le trou atterit en plein dans la bsi au lieu de de endessous alors j ai forcer vu l angle je pensais arriver plus bas et pouf petite etincelle j ai cru a petit court jus . Aucune anomalie direct . Juste le temps de decharger la batterie .bref j ai ete mauvais sur ce coup la .et avec le froid jme suis diriger ailleur alors que le probleme est la .
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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samy33 307 Addicted
Inscrit le: 10 Jan 2013 Messages : 61 Localisation : gironde
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Posté le: Mar 17 Déc 13 à 21:53 Sujet du message: |
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Je comptait faire la reprog 140 comme toi mais la c est rapè
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