Peugeot 307 - Voir le sujet - Demarreur Peugeot 307 2L HDI - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Demarreur Peugeot 307 2L HDI

 
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toumyh
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MessagePosté le: Mer 15 Mai 13 à 22:55    Sujet du message: Demarreur Peugeot 307 2L HDI Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir
j'ai un petit probleme avec ma peugeot elle ne démarre pas d'un coup directe j'ai changer les bougies y'a pas longtemps et cela n'a rien changer je me suis donc dit que ca venais surment du démarreur, je compte le changer bientot mais en allant commandant la piece ont m'as dis 2 références qu'il y a 1,4kw et 1,7kw la question que je me pose c'est que si je met un 1.7kw à la place d'un 1,4kw ca risque rien ?

Et aussi pour mon fap le voyant ne s'allume pas tout le temps je compte le changer mais pas tout de suite ça risque rien au niveau du moteur j'espere.

Merci
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Tororosso
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MessagePosté le: Jeu 16 Mai 13 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu peut mettre un plus puissant
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zamaz
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MessagePosté le: Jeu 16 Mai 13 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon fap le voyant ne s'allume pas tout le temps

Il n'y a pas de voyant fap pour la 307 !!?? Monsieur VERT ... Rolling Eyes

Je crois que ce voyant existait seulement pour les 607 phase 1 Laughing

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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bast0413
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MessagePosté le: Jeu 16 Mai 13 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Après pour ton démarreur il faut voir si les fils d'alimentation sont de section assez grosse pour supporter un démarreur plus puissant, s'il ne sont pas assez gros ils risquent de chauffer et donc de brûler
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Tororosso
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MessagePosté le: Jeu 16 Mai 13 à 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.oscaro.com/demarreur-valeo-455928-634141-2-p

le top c'est sa
valéo d7r26, il sont en 1.4 kw et c'est ce qu'il y a de monté d'origine sur 206, 306, 406, 607 et sa démarre nikel par tous temps
sa se monte sans aucune modif
ont en trouve sur leboncoin
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Mecano.S
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MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

1.4kw c'est un classe 5. Le démarreur grand froid est un classe 6 de 1.7kw ref valéo d7r27

_________________
Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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Tororosso
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MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de mettre sa
le d7r26 et monté sur tous les autres 2.0 hdi que j'ai cité plus haut
j'ai mit sa et même par -15 sa démarre nikel comparé au mitsubishi
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Mecano.S
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MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi j'avais un classe 5 mitsubishi d'origine (donc équivalent au classe 5 valéo) et par temps froid une vrai misère a démarrer donc j'ai mis un classe 6 et plus de pb

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Tororosso
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MessagePosté le: Ven 17 Mai 13 à 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

le valéo classe 5 et beaucoup plus gros que le mitsu classe 5
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samy33
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MessagePosté le: Lun 09 Déc 13 à 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous .
Meme probleme
mes essai repetitifs vide ma batterie a temperature de 5 a -5 degres meme probleme .
Vidange ok ( juste un petit excedent d huile 5w30 ) mais pas eu de soucis avant le froid .
Controle des bougies les 4 hs ... super ..
j en ais changer une sur deux les plus accessibles etant donnè que les bougies sont vraiment necessaire au demarrage par -4 - 10 donc 40 € de depensè .plus 30€ un chargeur de batterie nototo .puis une batterie neuve noto 105€ 62a/h 620a et toujours meme probleme.....
La j ai commander le demarreur bosh 1,7kw 0 986 013 240 chez moscar et les deux autres bougies de prechauffage ..
Je les recoit que mardi 10 dec j espere avoir quelque conseil pour le demontage remontage ainsi que les autres risques de pieces . Avant injecteur merci a tous ..
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samy33
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MessagePosté le: Sam 14 Déc 13 à 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
Je n ai pas tellement avancer .ne ce serais ce que j attend encore mon demarreur 1,7kw .
En attendant j ai ete aujourdhui changer ma batterie 540a/h 60amp pour une 640 70amp tout ca pour eliminer le manque de peche .je ne l ai pas installer pour etre sur de m en servir le matin voulu (3 jrs de boulot manquè)
Ce qui m interpele c est d une part la bsi ...combien de temp d attente entre les changements de batterie ...
Et avec cle enclenchee ou sortie du neman?
Partie 2 je demarre avec une autre voiture avec les pinces froid ou pas ...je me tappa la tete dans le capot tellement je ne sait plus si le demarreur ou la batterie 70amp vas fonctionner .....help au secours ... je vais perdre mon boulot la
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samy33
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MessagePosté le: Sam 14 Déc 13 à 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le nombre de tentative et le gel du matin je pense normal qu elle fume blanc au demarrage apres deux jours sans eteincelle ...la condensation surment enfin j espere plus de la fumee sur l admission mais encore une fois des vapeurs ... c est mon impression .. j aimerai de l aide pour d autres pistes merci.....
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MessagePosté le: Sam 14 Déc 13 à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ps mon demarreur est marquer 5 ...
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MessagePosté le: Sam 14 Déc 13 à 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ce soir ;(
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Davcoach
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si sa ne fonctionne toujours pas tu ne va pas avoir d'autre choix que de l’emmener chez Peugeot, surtout si tu risque ta place Confused

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samy33
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse j ai ete chez nototo ou j ai rechanger la batterie que j avair acheter une 70ah au lieu de 60 demain je doit y retourner pour qu ils me trouvent un courant de fuite ou une masse ou incriminer le demareur qui tarde a arriver heureusement des collegue pour me chercher et rammener .
Vivement la fin du calvaire .j ai reussi a demarrer aujoudhui a 14h avec du mal il fallait attendre avec les pinces sur une skoda comme si ca rechargeait la batterie 1 min et un coup d d acelerateur et la mienne a demarrer de suite .jcomprend rien surtout que mon alternateur delivre 14,8 v .j ai peur d une remise a zero de la bsi vue que elle est modifièe pour la suppression fap et egr angoisse....merci de donner votre avis
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Tororosso
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

la bsi ne risque rien si tu débranche la batterie
les paramètre ne vont pas changer tkt
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MessagePosté le: Lun 16 Déc 13 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais la remise a zero de la bsi par un garage par valise peut effacer ma reprog non? Du coup j aurai anomalie pollution voir bridee a 2500 tours.....
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Tororosso
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

ton défapage?
pourquoi il ferait une remise à zéro?
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bein en fait une reinitialisation de la bsi par la valise jme demande si ca n efface pas les modification faite par la suppression de fap et egr electroniquement..
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Tororosso
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour le défapage la gestion est désactiver au niveau du calculateur et du bsi
egr c'est seulement calculateur
mais pourquoi a tu peur qu'on te fait une remise à zéro?


Edité par Tororosso le Mar 17 Déc 13 à 16:44
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Tororosso
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais au niveau du bsi cela va très vite pour remettre le fap sur absent avec pp2000
c'est pas un probléme
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis degouter j ai un courant de fuite assez important qui en fait me bouffe la batterie et en plus prend de la tension qui au demarrage empeche de fournir assez de jus au demarreur d ou une peine a lancer le dzmarreur a la bonne vitesse je pense avoir flasher la bsi je recherche maintenant le fusible pour me avoir la certitude que c est bien elle qqun serais lequel c est ? pour eviter de tous les faire?
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J ai pas demonter les bsi mais je viens de me rendre compte que quand j ai passer une tige en fer depuis l exterieur elle est rentrer dans la bsi et as dut surement creer un xourt circuit qui tire sur la batterie moteur arretè donc y a plus qu a l ouvrir voir les degats voir si je peut y remedier sinon c est bsi neuve chez peugeot et reprog pour les cles et ma suppression de fap et egr a condition qu il soit ok pour le faire.
c est la merde j ai acheter une batterie un chargeur un demarreur 4 bougies de prechauffage j en suis a 400€ et encore combien pour la bsi la main d oeuvre et reprog je m attend au pire
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Tororosso
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'est pas obligé de faire une reprog compléte pour désactiver ton fap et egr
l'egr c'est au niveau du calculateur
la suppression de fap la + grosse partie se fait un niveau du calculateur aussi
niveau BSI il faut juste mettre le fap sur absent, sa prend 5 min
tu peut même trouver quelqu'un du fofo prêt de chez toi si tu veut
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Tororosso
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi a tu passé une barre de fer
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci torosso je vais peut etre faire comme ca j habite pres d arcachon ... comment je fait pour demander un coup de main sur le forum ??.
Et pour la tige que j ai passer c etait pour passer un cable d alim pour un ampli a cause d un tuto qui ne precise pas bien que le trou atterit en plein dans la bsi au lieu de de endessous alors j ai forcer vu l angle je pensais arriver plus bas et pouf petite etincelle j ai cru a petit court jus . Aucune anomalie direct . Juste le temps de decharger la batterie .bref j ai ete mauvais sur ce coup la .et avec le froid jme suis diriger ailleur alors que le probleme est la .
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Tororosso
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment pas de bol Confused
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samy33
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MessagePosté le: Mar 17 Déc 13 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je comptait faire la reprog 140 comme toi mais la c est rapè
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