Posté le: Lun 16 Déc 13 à 14:20 Sujet du message: Voyant/défaut furtif anti-pollution
Bonjour à tous,
je suis l'heureux proprio d'une 307 hdi phase 2 90ch 8v, et j'ai mon témoin anti pollution qui s'allume quand sa lui pète, des fois au démarrage le matin ou la journnée desfois meme pendant que je roule, à cause de ca je ne peux plus activer le régulateur/limitateur,
(elle fume au démarrage a froid)
Merci d'avance
C'est une 5ch ficaux, je ne croit pas qu'il y est de FAP dessus,
Pour l'egr je vais trouver 10 min se we et le nettoyer avec un bon pinceau et du sansplomb,
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,
je vais essayer se we la "bonne vielle méthode" et je vous dirait sa
Si c'est de sa que tu parle :
http://www.eobdtool.fr/wholesale/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-new.html?gclid=CNrHhrKJt7sCFQld3godQDYAEA
Je vais l'acheter bientot,
Penser vous que bouché l'egr soit une bonne idée? j'ai receuilli quelque avis a droite et gauche et il semble y avoir 2 groupes :
Se qui pense qu'il est trés utile pour la dépollution de part sa fonction
Et se qui pense (plus nombreux) que sa suppresion est la chose a faire si on veut éviter une fumée noir, une perte de puissance et un moteur qui s'encrassse mais que cela pouvais entrainer des conséquence surtout chez peugeot,
Je reste assez partagé...
Des avis?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum