Posté le: Dim 22 Déc 13 à 08:38 Sujet du message: voyant air bag reste afficher
bonjour a tous .voilas mon problème est que le voyant air bag reste allumer .j ai tous essaier j ai remplacer les connexion d'origine sous les sièges pare de nouvelle connexion j ai refait la masse derrière le volant et rien y fait toujours le voyant allumer. Aidé moi merci d avance
Pour ton problème il faudrait la valise pour voir quelle défaut ressort. Ensuite,pour éteindre le voyant ,il faut effacer le défaut après avoir répare.
elle est passer a la valise ses la que on ma dit que sa venait des connexion sous les siégés donc je les ai changer et toujours le voyant je l ai repasser a la valise il l on enlever et il est revenu et rien est débrancher sous les sièges
ah oki moi sa dure 3 jour comme sa avec la valise jai pa réussir a l enlever mais bon .... airbag a sauter le lendemain parce que il avai un circuit des connexion sous les siégés passager
les fil sou les siege si pour l airbag des sieges tu doi les avoir ; siege droite l airbag il est de coté droite siege conducteur lairbag est de coté gauche
merci mah34 j ai passer deux foie la 307 a la valise le voyant par mais au bou de deux minute de route il revien je pense peut etre a la nappe de mon com 2000
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum