Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages : 601 Localisation : A 10min de Strasbourg (67)
Posté le: Mer 31 Jan 07 à 15:27 Sujet du message:
Moins cher tu va chez Leroy Merlin par exemple te chercher une grille. J'avais fait sa pour mon ancienne clio, je crois s'était dans les 5-10e la grille.
bein justement, ca c une grille abbes avec contour machin chouette. Je l'ai acheté directement chez abbes pour 110euro y'a quelques temps, mais ne l'ai jamais installé. Si ca interesse quelqu'un, ...
j'ai plus le per choc d'origine mais sur le carzone ya un grille avec des mailles super fini et effectivement de temps en temps il ya quelque insecte qui vont finir leur vie par la mais rien de bien alaramnt elle reste relativement propre
un petit conseil si tu veu mettre de la gille achéte de la grille dans un centre auto feu vert etc et récupére de la colle a par brise et le tour et joué avec un epu d'huile de coude c parti
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum