Posté le: Mer 06 Nov 13 à 13:57 Sujet du message: probleme de température
besoin d'aide!!!!!
quand je suis sur une route de montagne ou a petite vitesse sur un sentier la température monte autour de 90 ° et d'un coup d'un seul l'aiguille passe a 110° et me demande de m’arrêter.
Cela ne me le fait pas sur autoroute.
Un amie m'as dis que ce n'était pas normal que cela monte aussi vite et que cela pouvais venir de l’électronique ; du coup j'ai fait un test et je ne me suis pas arrêté et au bout de quelques minutes l'aiguille de T° est redescendu a 90° et plus de surchauffe sur le tableau de bord donc ce n'est pas un problème de t° mais je ne sais pas d’où cela peut venir c'est truffé de capteurs en tout genre!!!!!
quelqu'un peut m'aider svp??????
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bon au prix de la pièce je vais commencer par la !!!
merci pour ton aide !! c cool de pas se faire enfler par une concession !!
j'espère pour toi que c'est seulement ça !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum