Posté le: Lun 28 Oct 13 à 17:48 Sujet du message: SYSTEME ESP/ASR ABS DEFAILLANT
Bonjour
ce matin au bout de 5mn de route,j'ai eut ces messages:SYSTEME ESP/ASR défaillant et SYSTEME FREINAGE ABS DEFAILLANT.Pas de perte de puissance,freinage ok ,niveau ok.Quelque fois ça s'éteint tout seul ,et s'allume 2km plus loin.
307 HDI 2L 136 de 2006:139000KMS
Quelqu'un a déjà connu ce souci?
bye
capteur abs qui doit deconner. un passage a la valise t'en dira sans doute plus.
avec le capteur abs défaillant il serait en mode de secours ?
peut être le contacteur sur la pédale de frein ou alors la batterie ?
et en dernier un coup de diagnostic valise!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Lun 28 Oct 13 à 19:31 Sujet du message:
Il se peut que ce soit le capteur de pédale... ça me l'a fait 2 fois déjà... C'est pas bien grave, ça se répare très vite et ce n'est pas très cher...
Un passage à la valise en dira plus ;-)
vous parlez du capteur de stop sous la pédale?Alors je l'ai démonté hier soir et il m'a l'air de fonctionner,les feux stop marche bien.Il a d'autre fonction alors?
merci
Dadrysskhan a écrit :
Il se peut que ce soit le capteur de pédale... ça me l'a fait 2 fois déjà... C'est pas bien grave, ça se répare très vite et ce n'est pas très cher...
Un passage à la valise en dira plus ;-)
le mode dégradé (puissance bridée par le calculateur)
mais ce n'est pas ton cas!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour
verdict du Diag:Défaut capteur vitesse roue AVD.
Donc je vais démonter la roue et regarder cela de plus près.
merci à vous .
ok !il faut aussi contrôler le faisceau et la connectique du capteur abs!
bon courage
A bon entendeur !
OK les gars ,demain jour férié je vais démonter tout ça et en profiter pour une faire grosse vidange huile et tous les filtres.
bon week end a vous et merci
Capteur démonté et nettoyé.Plus de problème pour le moment.Super.
Merci les gars.
Problème résolu.
cool
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum