Posté le: Dim 03 Nov 13 à 13:16 Sujet du message: VM A CHANGER OU PAS ?
bonjour
voila il y a des petites fissures sur mon vm située au niveau des trou de fixation du mecanisme d'embrayage et les fissure continue sur le vm d'aprés vous a changer ou pas merci d'avance pour votre aide
par securité , oui a changer maintenant que c'est démonté , sinon si ça explose en roulant le carter de boite va pas aimer....
le VM prend pas mal de force dans les dents , déjà avec le démarreur puis la pression de l'embrayage et le couple du moteur...
+1 pour le changer car je te confirme que s'il casse alors que tu roules, la cloche de boite ne va pas aimer. C'est ce qui est arrivé au mien et résultat boite de vitesse à changer...
Pour le reconnaître tu verras des "contre poids" (6 si je me trompe pas) retenu avec des ressorts à l’intérieur. Sinon google est ton ami.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum