Posté le: Lun 28 Oct 13 à 09:34 Sujet du message: echappement intermediaire et arriere
Bonjour a tous ,
je dois changer mon silencieux intermediaire et arriere , quelqu'un peut il me dire si je dois acheter des accessoires de montage ( genre joints ect...)
pour remonter correctement l'ensemble.
merci pour vos reponses.
j'ai changer un échappement intermediaire + arriere sur une opel corsa y'a environ un moi et si tu commandes sur un site de pieces détaché, il faut en effet prévoir des accéssoire supplémentaires :
- deux colliers de serrage
- des silinblocs (voir réutiliser les anciens s'il sont pas trop abimer !)
- un manchon d'accouplage (selon le cas) car tout est une question de diamètre de tube pour le raccordement.
_________________ 1.6 110ch phase2 de 2005 moteur DV6TED4 sans fap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum