Posté le: Jeu 17 Oct 13 à 18:37 Sujet du message: Problème de phares en mode "auto"
Bonsoir à tous
Depuis 3-4 jours j'ai un souci sur ma commande de phares de ma 307 SW T6.
En effet, quand le comodo de phares est sur "auto", les phares restent constamment allumés, même en plein jour. Quand je repasse sur "0" pour les éteindre, ils restent toujours allumés et je n'ai pas le message "allumage automatique des projecteurs désactivé" qui s'affiche...
La seule solution pour les éteindre est de passer en phares manuels (route ou croisement), ce qui a pour effet de désactiver la commande automatique (et d'afficher le message sur l'écran) et de repasser ensuite à "0" sans s'arrêter sur "auto".
Si je repasse sur "auto", les phares se rallument et il m'est à nouveau impossible de les désactiver sur "0"...
Auriez-vous une idée de l'origine de ce bug ? Problème de com2000 selon vous ?
Je n'ai rien effectué dernièrement sur ma voiture, le bug est apparu d'un coup...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai testé ce matin, j'ai débranché la batterie (et reconfiguré la date et l'heure), la commande auto semblait fonctionner à nouveau normalement (ne s'allumait pas constamment).
Pourtant je suis passé sous un pont, les phares se sont allumés mais ne se sont pas éteints en sortant... J'ai essayé de les éteindre en repassant sur "0", pas moyen...
La seule différence cette fois, c'est qu'en faisant la manip pour les éteindre (repasser sur les phrases manuels, puis sur "0"), puis en repassant sur "auto" les phares ne se sont pas rallumés...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum