oui moi jai le modéle chinois aucun soucis pour ma part on en trouve a une centaine d'euros la vrai xs évolution c'est dans les 1500 euros je croit et a l’intérieur ya plus de composant que la chinoise
L'XS originale coûte dans les 1000 euros et n'est pas en vente pour les particuliers!
Lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Celui que j'ai acheté faut le flashé est c'est loin de mes compétences ^^ du coup j'en prend un autre qui est flashé dés l'usine
chez qui?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui la plus part des interface chinoise sont flasher maintenant le seul moyen de le savoir et de vérifier avec psa checker et regarder si on et en peugeot C et en peugeot B interface n'est pas flaher car si elle et pas flasher elle fonctionne pas avec une version supérieur a diagbox 6.29
pour plus d'info aller sur le forum les amis du diag
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum