Posté le: Dim 13 Oct 13 à 13:28 Sujet du message: carter d huile endommagé
Bonjour les 307istes,
Je vous sollicite car j ai problème avec le carter d'huile de ma 307 1.6 essence phase 2.
Première voiture acquise il y a un an. Elle a 120000 kms et je voulais faire la vidange.
Manque de chance l ancien proprio à colmaté le carter supprimant la visse De purge..
En garage c est plus ou moins 500€ et j aimerais faire des économies..
Pouvez vous me dire comment je peut procéder afin de le changer à moindre prix et si il est facile de le faire tomber?
Heureusement que cela ne rentre pas encore en considération pour le contrôle technique.
De toutes façons, lorsque tu passes le contrôle, ils n'enlèvent pas les plaques de protection isolation sous la voiture ; et ta visse, elle est cachée derrière.
A +
_________________ 307 break 1,6 HDI 110 CV - gris cendré de juillet 2006 - Phase 2 - Confort pack.
le contrôle technique s'en fou de votre carter d'huile ou de la vidange de votre moteur, ils ne regardent que les organes de sécurité.
ils signalent seulement les fuites d'huile ou autre liquide!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum