Posté le: Mar 08 Oct 13 à 21:59 Sujet du message: [vente] nintendo Wii
bonjour, je vend la nintendo wii du gamin pour picoler au café (non jdéconne)
il veut une ps3 (un echange est possible
alors c'est un Pack Wii mario kart 25th aniversary
Pack sorti en europe à l'occasion des 25 ans de la création du jeu super Mario Bros. - Une Wii noire fourni dans une boite de wii toute blanche avec marqué Mario Kart Wii pack dessus. - Un socle Wii - Une wii remote plus noire - Un nunchuk noir - Le volant Wii Wheel noir fourni dans une boite de wii will blanche - Le jeu original Donkey Kong déjà installé sur la console - Le jeu Mario Kart Wii fourni dans un étui cartonné. - Le jeu Wii Sports fourni dans un étui cartonné.
+HDD western digital 500Go avec 80 jeux
+ Une wii remote plus noire - Un nunchuk noir
+ un socle pour recharger les accus a metre a la place des piles (pas sur que les accus tiennent encore la charge)
+ un pistolet Scorpion vii
+une manette filaire a brancher a la place du nunchuk
+lego bat man
+dragon ball revenge
+just dance 3
le tout dans la boite d'origine (un peu écornée)
possibilité sans le HDD -50 euros (mais ça serai con de louper ça )
le prix: 150€ envois offert.
Je vais vendre ma PS3 très prochainement si ça t'interesse, 3 manettes, 4 jeux, 1 oreillette. Je ferai le tout à 250 euros
C'est la phase 2 (ahah) donc plus fiable que la 1ère et moins plastoc que la 3e.
les jeux :
Fifa 13
Black Ops 2
Tomb Raider
Guitar Hero (avec la gratte toute neuve)
bonne vente à toi
_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum