F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benoit.pagli Nouveau
|
Posté le: Mar 08 Oct 13 à 10:33 Sujet du message: Anomalie 307cc 2.0 16V 138ch |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et espère que les personnes présentent pourront m'aidées. Voilà mon soucis : quand je démarre ma voiture et que je mets des coups d'accélérateur j'ai un trou puis sa monte en régime ! Il y a comme un pshhiittt au niveau du boitier papillon. Après vérification des plusieurs éléments tels que bougies, filtre à air, catalyseur, nettoyé le boitier papillon. Après passage à la valise beaucoup d'anomalies concernant le boitier papillon. J'ai aussi un message anomalie anti pollution. Ma question est la suivante : le boitier papillon peut il causer ce symptome ? Est il possible que le boitier papillon soit à changer entièrement ?
Merci par avance de vos infos !!!!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|