Posté le: Mer 25 Sep 13 à 08:49 Sujet du message: petits accoups et claquements moteur
bonjour a tous
ma P307 fait des petits accups par moment quand je roule a moins de 40km a l'heure et hier en plus je ressents un claquement au dessus du moteur , en meme temps je la sens lourde .
quelqu'un peut-il m'aider ?
_________________ bonjour a tous
je suis tout nouveau sur le site et j'espere pouvoir y profiter des aides mecaniques qui pourront survenir lors de mes petitions
merci
Ce sont des soucis déjà évoqués sur le forum et tu trouveras ton bonheur en farfouillant un peu.
Pour les à coups, cela peut dépendre de ton type de moteur, pour les claquements, cela peut avoir plusieurs origines...
navigue un peu dans la partie Moteur & Mécanique, tu trouveras forcément ton bonheur.
_________________ la dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"
Posté le: Lun 07 Oct 13 à 07:57 Sujet du message: bruit bizzare
bjr
je reviens a vous car j'ai tjrs un bruit de claquement au niveau du moteur qui s'accentue et je commence a m'inquiter , j'ai essaye de farfouiller mais j'ai pas trouve grand chose si quelqu'un peut m'aider ?
_________________ bonjour a tous
je suis tout nouveau sur le site et j'espere pouvoir y profiter des aides mecaniques qui pourront survenir lors de mes petitions
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum