Posté le: Sam 19 Oct 13 à 13:04 Sujet du message: Système antipollution défaillant [1.6l hdi 110ch]
bonjour bonsoir
je reposte une nouveau sujet sur l'anomalie système anti pollution qui existe deja sur la toile mais j'ai pas trouver la reponse a mon probleme, donc je vous explique mon cas hier je roulais tranquillement sur l'autoroute a 130km/h quand d ' un coup j'ai eu un voyant et le message "système antipollution défaillant" a partir de la j'ai commencer a ressentir des petite perte de puissance a bas regime, ce matin j'ai vu que j'avais toujours le message mais pas de perte de puissance, je précise que je venez juste de fair le plein de diesel excellium avec en plus un additif anti pollution 100km avant ce message.
je pense que c'est la vanne EGR qui doit etre encrasser (mais elle ce trouve ou la vanne EGR sur ce model?) car j'ai pas de FAP (phase 2 année decembre 2005 sans FAP ?)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci pour ta reponse rapide donc la vanne EGR ce trouve a l'arriere du moteur si j'ai bien compris? et y'aurais pas une idée sans passer par la valise peugeot qui n'est pas gratuite ,???
merci pour ta reponse rapide donc la vanne EGR ce trouve a l'arriere du moteur si j'ai bien compris? et y'aurais pas une idée sans passer par la valise peugeot qui n'est pas gratuite ,???
oui à l'arrière !
non ce n'est pas possible! ce message anomalie-pollution est générique chez Psa,des centaines d'anomalies peuvent faire remonter ce message!chercher à l'aveugle et quoi!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
+ 1 l'anomalie anti-pollution peut venir de plusieurs dizaines de problèmes différents...
Hélas passage à la valise obligatoire.
Au pire, si tu as un petit agent Peugeot près de chez toi c'est moins chère !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum