Posté le: Ven 27 Sep 13 à 03:10 Sujet du message: Huile moteur inconnu
Bonjour voila j'ai acquis une 307 model griffe de 2002 donc a la vente le propriétaire me certifie qu'il a fait la vidange OK je me dis parfait la vente ce conclu voiture casi irréprochable !
1 mois ce passe je me dit par précaution je vais effectuer une vidange + tout les filtres jusqu'ici tout va bien mais la commence un petit soucis qui me préoccupe quand même !
J'ouvre le compartiment moteur pour voir si il y a une étiquette de vidange pour savoir quelle huile a mis l'ancien proprio et la rien pas de trace donc je me décide d'appeler l'ancien proprio a qui je l'ai acheté et numéro erronée
je me dit qu'il faut mettre de l'huile 5W40 mais si je met une autre huile que celle qui avait avant c'est grave ?? en sachant que c'est un model FAP et il a été supprimé car il y avait eu des soucis auparavant avec
Bonjour merci pour ta réponse donc si il y a eu une autre huile ce n'est pas grave si j'en change ?
tu mets de la 5w40 !peu importe la marque
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
evite quand meme la marque repere ou bon prix... mdr
l'extralub de chez 'éclerc' est très bien!je l'utilise depuis des années
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Ven 27 Sep 13 à 13:18 Sujet du message:
la 5w40 total et elf est très bien
mais quand même petite préférence pour la shell helix 5w40 qui est plus fluide à froid donc qui lubrifie plus rapidement le haut moteur et le turbo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum