F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Al3xdu07 Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 14 Oct 12 à 22:31 Sujet du message: Vitesse qui passent difficilement à froid |
|
|
Bonjour à tous,
Ma 307 2.0 110ch avec ses 110 000km me fait des siennes.
En effet depuis milieu septembre ou il commence à faire un peu plus frais durant la nuit, au petit matin après démarrage de la voiture la première seconde et marche AR passent mal il faut forcer pour les enclencher (comme si je ne débraillais pas assez), concernant les autres rapports, ils passent bien mais un poil plus difficilement que d'habitude. A l’arrêt tous les rapports s'enclenchent parfaitement. Il n'y a aucun bruit suspect à par lors du passage de la première seconde et marche AR ou l'ont entend les même bruit que lorsque on passe une vitesse en débraillant mal.
Ce problème se fait en général oublier après avoir roulé quelques kilomètres.
En général je pars au travail 2 ou 3 bornes, la voiture n'a pas le temps de chauffé malgré les 5 minutes d'attente avant de partir. arrivé à l'entreprise le problème est toujours présent mais, le soir, quand je rentre chez moi, ça ne le fait pas.
Ce problème à l'air étroitement lié avec la température ambiante.
La vidange à était faite il y a 3 000 kilomètres avec l'huile préconisé par le constructeur.
L'un de vous saurait comment résoudre mon problème ?
Voilà je vous ai donné un maximum de détailles si vous voulez d'autres renseignements demandez moi.
Je vous remercie.
Alexandre
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Al3xdu07 Nouveau
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
minoutiere Nouveau
|
Posté le: Mar 24 Sep 13 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma 307 , comme pour vous c'était l'année dernière, je suppose que vous connaissez maintenant la cause.
On me diagnostique un probleme de volant bimasse avec un cout de 1400 E mais les symptômes de ce genre de panne ne correspondent pas à ceux de ma voiture : à savoir : les vitesses qui passent mal à froid .
D'avance, merci pour toute réponse
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|