Posté le: Mar 10 Sep 13 à 20:36 Sujet du message: Toit ouvrant qui ne s'ouvre pas sur 307 cc
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 307 cc 2L 16V avec quelques réparations à effectuer dont le toit qui ne s'ouvre pas.
Quand j'actionne le bouton du toit ouvrant les vitres se baissent puis le coffre bouge légèrement met ne se lève pas alors que l'on entend la pompe forcée.
Avez-vous des idées du problème?
Merci d'avance
Oui j'ai tapé ça. J'ai eu quelques infos qui signale peut être un problème de capteur ou d 'une chose qui gênerais le système. A voir. Je démonte ce week end. L'ancien proprio (mon cousin) avait été faire un devis à peugeot: changement de la pompe hydraulique. Ridicule car la pompe fonctionne je l’entend. ( avant de l’amener le coffre s'ouvrait bien en sens inverse, et quand il l'à récupérer le coffre ne s'ouvrait même plus... Merci Peugeot
Posté le: Mer 18 Sep 13 à 16:11 Sujet du message: Re: Toit ouvrant qui ne s'ouvre pas sur 307 cc
anthony.78 a écrit :
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 307 cc 2L 16V avec quelques réparations à effectuer dont le toit qui ne s'ouvre pas.
Quand j'actionne le bouton du toit ouvrant les vitres se baissent puis le coffre bouge légèrement met ne se lève pas alors que l'on entend la pompe forcée.
Avez-vous des idées du problème?
Merci d'avance
Bonjour, J'ai 307 Cc 2005 de 98000km et j'ai déjà eu maints problèmes de toit. Je pense que ton problème vient du déverrouillage du coffre. Ouvre ton coffre arrière normalement, enlève les garniture en moquette sur les flans et vérifie les câbles métalliques qui servent au verrouillage du coffre.
tu as l'impression que le moteur hydraulique force lorsque le coffre veut s'ouvrir? soit un peu plus précis dans le descriptif du problème
Crdlt
Parapower
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum