Posté le: Mer 10 Jan 07 à 02:58 Sujet du message: [SW HDI 110] Tire à droite
Bonjour à tous,
j'ai acheté une SW HDI 110 de 2003 affichant 87000KM au compteur,
lors de mon premier essai j'ai trouvé qu'elle tirait à droite je l'ai signalé au vendeur qui m'à dit qu'une géométrie ainsi qu'un changement de pneus seraient fait avant la livraison.
Lorsque j'ai pris livraison de cette voiture elle tirait toujours à droite,
ma femme l'a rapporté au garage et il lui ont dit qu'il sagissait simplement d'un manque de pression, celà n'à évidement rien changé:mad:
je l'ai ramené une seconde fois, et nous avons laissé 48h,
le garage n'étant pas équipé pour le parallélisme ils l'ont envoyés chez Euromaster qui à effectué un paralellisme et un équilibrage des roues,
lorsque nous avons repris la voiture aucun changement ,
retour au garage une fois de plus et ils ont changé les pneus (avec lesquels nous n'avions fait que 1500km )
toujours aucun changement elle tire toujours à droite
j'aimerais donc savoir si il y a un défaut connut de ce type sur les SW de 2003 montée en Jantes Alu 16'
Pour ta 307 SW, il n'y a pas de probleme connu sur ce type de jante ! pour ton problème c'est bizar, ton volant lorsque tu roule est'il droit ?ta voiture a t'elle été accidentée ? a tu le rapport de controle de géométrie ?
Effectivement, ma SW 110ch a les memes symptome.
Pneu neuf et équilibrage sur banc
géométrie vérifiée à 2 reprises (1 semaine d'intervalle)
Tire toujours à droite pourtant.
Et Pas de solution alors que je suis allé chez un professionnel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum