Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Ven 13 Sep 13 à 12:37 Sujet du message: Besoin de votre avis volant-moteur 1.6hdi110 (Vidéo)
Bonjour,
Ayant déposé cette nuit ma boîte de vitesse H.S. j'aurais besoin de votre avis concernant le volant moteur. le jeu m'a l'air assez grand qu'en dites vous?
Merci
l'ensemble embrayage VM a 53 000km:
une boite de vitesse qui lâche a 53000 ce n'est pas normal...à moins qu'il y ait une fuite et qu'elle ait tourné sans huile...
je n'ai pas regardé la vidéo, mais une boite HS, je ne n’emmerderait pas, je changerais l'embrayage ainsi que le volant moteur, quelque chose qui a pris du jeu a de forte chance qu'il lâche au bout d'un moment.
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Ven 13 Sep 13 à 16:28 Sujet du message:
Merci les gars je viens justement de commander un kit VM bimasse +embrayage etc...
pour la fuite boite Marco il s'agit du guide butée desserré....
pour l'usure du vm je ne ressentais rien de special à part dans les embouteillage et avec la chaleur mais j'ai fait 53 000km de ville souvent encombrée....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum