J'ai des Hankook WINTER ICEPT RS W442 sur mon Voyager et j'en suis tellement content que je vais mettre les même sur la 307, en plus ils sont moins cher que les EVO W310
Comportement sur route mouillée au dessus de la moyenne par rapport aux Michelin Energy que j'ai le restant de l'année, sur sol gelé y'a pas de miracle à attendre ça glisse de toute façon mais ça décroche un poil plus tard que les Michelin, en revanche sur route enneigée là c'est du pur bonheur, j'ai testé dans 10cm de fraîche à Flaine en Haute Savoie et ça tient très bien, excellente motricité et tenue de parquet aussi sur de la neige tassée où je passais facile avec 20 à 30 Km/h de plus que tous les autres touristes qui étaient restés en pneus été, comment qu'ils avaient la rage de se faire doubler par un "gros cul" dans les montées
Je te dis ! je mets les mêmes sur la 307 cet hiver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum