Posté le: Lun 09 Sep 13 à 19:46 Sujet du message: 139 € pour changer la distribution (courroie galets )
Bonsoir,
C'est l'offre Peugeot que j' ai reçu - pompe à eau offerte - main d'oeuvre comprise pour un véhicule de + de 5 ans exemple de prix pour un Peugeot Partner 1.4 essence.
Le véhicule de ma fille Peugeot essence 1.4 de 2005 semble donc rentrer dans ce cas de figure; sauf que mon mécano me dit qu'il s'agit de prix d'attaque que lui ne les pratique pas et qu'il faut plutôt compter entre 700 à 800 € pour réaliser cette opération.
Avez vous déjà reçu de telles offres, en avez vous réellement profité ?
Inscrit le: 08 Mai 2013 Messages : 279 Localisation : Beaufort en Vallée
Posté le: Mar 10 Sep 13 à 08:44 Sujet du message:
Bonjour.
Ce genre de pratique ne m'étonne pas.
J'ai eu le cas en Avril quand j'ai voulu faire changer ma distrib. Peugeot offre la pompe à eau, youhou !!!! mais ils te plombe avec la MO et le kit qu'ils te facturent une fortune.
Au final suis passé par une chaine de garage très pro et pas cher. j'ai payé 400 € pour mon 2l essence, pompe kit et Mo compris.
Il me semble qu'il y a une différence entre les types de garages. Je n'ai plus trop en tête les détails mais en gros les agents sont des franchisés avec leur propre politique commerciales, et les concessionnaires appartiennent à Peugeot et doivent suivre les offres promotionnelles.
Bonjour, au final (enfin pour l'instant) je n' ai pas trouvé mieux que 420 € pour changer tout ça MO comprise.
L'offre initiale n'est que de 139 € rappelons le...
Le plus cher dans tout ça c'est la main d'oeuvre, car il te font payer le démontage de ton moteur pour avoir accès à la courroie.
Même si ils ont l'habitude tu payes le forfait 1/2 journée (alors que ça leur prend 2 heures...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum