Posté le: Mar 09 Jan 07 à 12:30 Sujet du message: Autoradio ne marche plus
Bonjour tout le monde. J'ai un petit souçi, je m'explique : j'ai changé mon installation audio d'origine par du plus costaud, la je vends ma 307 donc on a remis tout le matos d'origine et depuis l'autoradio ne fonctionne plus. Quand on appuie sur le bouton power rien ne se passe mais quand on met un cd on que l'on appuie sur open, le poste réagit bien mais ne sort pas de son. Pouvez vous me dire si vous avez des problèmes similaires et dans ce cas que faut il faire?
Petit rappel : 307 xsi 2.l hdi mars 2003 (le modèle du poste je ne pourrez pas vous le dire, il y'a un chargeur 5 cds)
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
Alors non ce n'est ni moi qui ai mis le nouveau, ni moi qui ai remis celui d'origine. De quel code s'agit il et ou puis je le trouver? Merci de ta rapidité
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
A nouveau essai d'enlever la fiche de l 'autoradio et attend que l'ordi de bord s'éteigne complètement puis remet la fiche iso et met en route la voiture.
la bsi devrai se rénitialiser et reconnaitre a nouveau ton poste.
Il n'y as pas de code a faire sur un autoradio d'origine
Soit il fait plusieurs BIP et il faut passer chez peugeot pour faire la declaration du BSI mais si il ne s'allume pas il doit avoir un PB avec le poste
Est si tu rebranche l'ancien poste est ce qu'il fonctionne ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum