Posté le: Jeu 29 Aoû 13 à 19:15 Sujet du message: témoin autodiagnostic moteur [résolu]
Bonjour,
J'ai une Peugeot 307 sw hdi 110 pack moteur diesel de 2003, cette après midi le voyant orange reste allumé sur le tableau de bord. Celui ci indique dans le guide d'utilisation " témoin autodiagnostic moteur"...
De quoi peut il s'agir ?Puis-je continuer a rouler avec?
Ps: désolé pour le doublon et merci d'avance pour vos réponses
Sur ce moteur tu as au moins 200 défauts qui peuvent faire allumer ce témoin ! comment te donner un diagnostic ? normalement accompagné d'un mode dégradé ?!le mieux est un passage à la valise pour identifier le soucis !
oui tu peux rouler mais ne pas attendre trop longtemps!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si le voyant a disparu et la 307 n'est pas en mode dégradé !tu n'es pas obligé d'aller voir un garage!peut être un bug ou un défaut fugitif ?fais un reset bsi en débranchant la batterie quelques minutes!
Le passage a la valise se fait Obligatoirement chez Peugeot?
Disons que leur valise est ce qu'il se fait de mieux pour ta 307 !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
C'est quoi le mode dégradé, comment savoir si elle est ? Et un default fugitif? C'est quoi...
Je ne m'y connais pas du tout en mecanique alors les termes de ce genre c'est du chinois ^^
"C'est quoi le mode dégradé"
c'est un mode de secours pour l'injection, le moteur est bridé volontairement manque de puissance ce mode est prévu pour ne pas faire de dégats plus important et
regagner au plus vite une concession pour réparer!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum