Posté le: Mar 22 Oct 13 à 19:37 Sujet du message: habitacle qui chauffe
bonjour a tous, voila quand je roule et que j accelere un peu l habitacle chauffe rapidement et je sais que cette chaleur provient du moteur mais je trouve qu elle est un peu trop importante. Ce probleme arrive aussi lorsque la voiture n a pas rouler... l autre matin en la démarrant elle avait du mal a tourner et j ai eu un message d errueur comme quoi la temperature moteur était trop élevé alors que je venait de démarrer. Une derniere chose lorsque je roule de temps l aiguille de temperature moteur retombe d un coup puis au bout d un moment revient a 80 ou 90 par exemple... Cela provient d une sonde? un capteur? si vous pouvez m eclairer je vous en remercie d avance
Posté le: Mar 22 Oct 13 à 19:54 Sujet du message:
J'avais eu 2 fois cette alerte STOP TEMPÉRATURE MOTEUR EXCESSIVE alors que le moteur était froid.
J'ai remplacé le capteur de température d'eau (moins de 20€ avec les FDP sur le net) et depuis plus de problème.
Très facile à changer, en faisant vite, il n'y a même pas besoin de purger le circuit de refroidissement.
Fait une recherche avec la référence 1338C1 SUR Osc... ou autre.
Pour être sur de ta référence, communique ton VIN.
_________________ 307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum