Peugeot 307 - Voir le sujet - Gain de perf (couple surtout) - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Gain de perf (couple surtout)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riicolaa
Nouveau



Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages : 2

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 13 à 09:16    Sujet du message: Gain de perf (couple surtout) Répondre en citant

Bonjour, comme dans ma présentation, je rappelle que ma voiture est une 307 cc 2.0 L avec 16V et 177cv.
Malgrer ça, je chercherais a avoir quelque gain de performance niveau couple principalement! Mais sans devoir dépenser plus chère que la prix d'origine de la voiture si possible.

J'aimerais aussi avoir des info pour les reprog de la puce et aussi sur l'installation d'un compresseur ou même turbo (même si je pense que pour le turbo cela risque d'être chère)

Merci bien!

_________________
307 cc
2.0 L
16V
177cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages : 7494
Localisation : Chateauroux (36)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 13 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour un turbo faut refaire le moteur. si tu voulais du couple fallait un hdi ou mégane 2.0t si tu veux rester essence Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yosch
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 12200

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 13 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le 180ch est connu pour etre creux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davcoach
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 08 Sep 2010
Messages : 6039
Localisation : Ploërmel (Morbihan)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 13 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon revends la et prends un THP, récent (les premiers merdouillaient pas mal au niveau de la chaine de distribution)
Si ce moteur est au point, sa doit envoyer sévère avec le turbo Twisted Evil

_________________
136 poneys, sa envoi du steak !!!
Ma 307 ici
et maintenant en Bmw ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales