Posté le: Mar 27 Aoû 13 à 18:47 Sujet du message: Clé pliante cassée
Bonjour à tous,
La clé pliante de ma 307 SW de 2006 est cassée, le ressort ne fait plus effet et la partie en fer que l'on insere dans le neiman ne cesse de se balader.
Puis-je réparer ce ressort ou commander un nouveau boitier et le changer moi-même ?
Sinon, ou puis-je le faire changer ailleurs que chez Peugeot qui vont j'imagine me demander 150€ minimum pour un changement de clé ?
Bonsoir
Déjà ouvre ton boitier avec délicatesse et regarde si ton ressort ne s'est pas déloger de son emplacement au niveau des extrémités.
Sinon oui tu en trouve plein sur la bay à partir de 10€. Bien vérifier la référence qui se trouve dans le logement plastique de l'insert pour avoir le bon modèle. Tu récupère ton électronique et ton insert de lame et ça se change par soi même (avec un peu de patience pour l'insert). Tu trouvera un tuto dans la section adéquate.
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 27 Aoû 13 à 22:27 Sujet du message:
Salut moi je l'ai changer acheter comme le diser navysurf sur la bay pour 11€ très facile a changer le plus délicat et l'ouverture du boîtier y s'ouvre bien a l'aide d'une pièce de 5 cts et une fois ton circuit remis en place avec la pile dans le nouveau boîtier tu change ta lame en retirant la goupille que tu as la base de l'articulation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum