Posté le: Sam 22 Aoû 15 à 15:31 Sujet du message: Mon pare-choc est récupérable ?
Bonjour,
Voilà ça faisait un moment que la moulure pare-choc noir du côté de l'anneau de remorquage était déboîté j'ai décidé alors de le démonter pour constater les dégats:
On peut voir que l'anneau de remorquage a disparu (tombé sur la route?) et je n'arrive pas à remettre en place cette partie grise, du moins j'ose pas trop forcer de peur de l'endommager !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Il est bien casser ton pare choc, normalement le support du boudin est souder avec le pare choc.
J'en ai fait l'expérience un matin en me réveillant, en voyant ma caisse defoncer sur l avant.
_________________ 307SW Navteq de 2007 couleur noir avec 52000km / RT3 ecran couleur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum