Posté le: Mar 20 Aoû 13 à 17:07 Sujet du message: [RECHERCHE] Schema climatisation 307 hdi 136 de 2004
Bonjour a tous , pour une recherche d'une eventuelle fuite sur mon circuit de clim , j'aurais besoin si l'un de vous a ça sous la main , du schema complet de la clim pour savoir ou passe tous les tuyaux et tous les composants du systeme .
Merci a vous
Sur le service box, il y a les vues éclaté des éléments mais pas de leurs emplacements...
Tu as fait une demi charge + traceur pour repérer une éventuelle fuite ? Sinon c'est un peu mission impossible pour repérer quelque chose.
Sur le service box, il y a les vues éclaté des éléments mais pas de leurs emplacements...
Tu as fait une demi charge + traceur pour repérer une éventuelle fuite ? Sinon c'est un peu mission impossible pour repérer quelque chose.
Oui oui demi charge + traceur , ce qui m'a paru un peu limite , c'est que le gars a controlé juste le compartiment moteur a la lampe uv , et n'a rien vu , il m'a dit de repasser dans une dizaine de jour , alors je voulais jeter un oeil a l'interieur de la voiture .
bon , alors j'ai tout regardé de A a Z , rien vu , le garage qui avait mis le traceur a tout desossé la caisse , ils n'ont rien trouvé
Du coup ils m'ont refait une charge complete , je testerais l'etancheité des obus de remplissage (on ne sait jamais)
je pense avoir trouver la fuite , je voulais tester l'etancheité des obus de remplissage de gaz , et la je devisse les bouchons noirs , et quand je desserre celui du haut , un petit pschiiittt sort !! a mon avis un obus n'est plus etanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum