Posté le: Dim 25 Mai 14 à 18:56 Sujet du message: gros problème d'anti démarrage je pense!!
Bonsoir voilà mon problème tout a l'heure j'ai pris ma 307 démarrage nikel je fait 1 kilomètre je m'arrete sur le coté moteur en route pour telephoner et là le moteur s'arrête sans aucun bruit et impossible de redémarrer le voyant injection reste allumé j'ai regarder le gazole arrive bien au filtre et en sort bien j'ai regarder tous les fusibles sont ok int/ext aucun fil de débrancher
je viens de réessayer elle ne veux toujours démarrer mais j'ai vérifié la batterie et ok mais je n'ai plus de klaxon au volant ni au commodo je n'ai plus de phare à l'extèrieur mais s'allume au compteur les clignotant s'allument les essuis glace fonctionnent pas le liquide avez-vous une idée et le voyant de verrouillage centralisé clignote vite en mettant le contact.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
j'ai du nouveau maintenant l'odb me met economie actif j'ai vérifié la batterie est ok cligno et warning et autoradio fonctionnent plus et quand je met la clé a coté du neiman il bip donc antidémarrage est bon je pense? de l'aide svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum