Posté le: Mar 15 Oct 13 à 11:33 Sujet du message: fumée sur un tuyau a coté du turbo [1.6l hdi 110ch]
bonjour, j'ai apercu un de la fumée noir sur un tuyau a coté du turbo de ma 307 1.6l hdi 110ch (VOIR PHOTO), je l'est nettoyer pour savoir si ca aller revenir et j'ai fait de l'autoroute et la fumee est revenu, le tuyau a un petit jeu mais la voiture n'a pas de perte de puissance. d'ou ca peu venir s'ilvousplait??
il faut le revisser en mettant une cale pour ne pas qu'il tourne sur lui même...assurez vous quand même que ca ne pisse pas l'huile...je ne me souviens plus s'il y a un joint a ce niveau
merci marco et ericrobin pour vos réponses, déja merci de m'avoir rassurer que ce n'est pas grave la fumée. je vais voir un garagiste pour le jeu et le joint... pour info c'est juste un petit jeu d' 1 mm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum