Posté le: Ven 13 Sep 13 à 23:27 Sujet du message: electrovanne turbo
bonjour a tous, voila je sais qu il y a plein de sujet parlant de ca mais c est juste d un petit conseil dont j ai besoin . Voila j ai 307 2l hdi110 fap de 2002 qui a 142000km et j ai le turbo qui se declenche de manière aleatoire (1900tr ou 3000tr)... et tout a l heure quand j ai eteins le moteur y a eu un bruit suspect sous le capot et je me demande si c est pas l electrovanne du turbo qui a fait ca... Donc je demanderais a ceux qui le souhaintent de m eclairer et me dire ou je peux me procuré les pièces le moins cher possible merci d avance
dés fois c'est juste la petite durite le l'EV est débranchée ou percée !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum