Posté le: Lun 12 Aoû 13 à 17:16 Sujet du message: Réparation moteur lève-vitre
Salut à tous,
mon lève-vitre bug depuis plusieurs mois. J'ai donc décidé de l'emmener chez peugeot. Après un diagnostique de 105 euros! ils m'ont dit qu'il fallait changer le moteur du lève-vitre(qui coûte 300 euros) plus la main d'oeuvre qui doit avoisiner les 100 euros, je pense que ça me coûtera environ 500 euros. Bref ce sujet simplement pour vous dire qu'il coûte très chère de réparer un simple lève-vitre.
Tu peux le changer toi même le moteur en le trouvant d'occasion. C'est pas très compliqué à faire en suivant les tutos de ce forum et ça te coutera moins cher aussi
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages : 400 Localisation : Aix en provence
Posté le: Mar 13 Aoû 13 à 16:14 Sujet du message:
Je sais pas à quel Peugeot tu as été, mais 105€, tu t'es fait entubé. Je rejoinds Navysurf pour le monte vitre d'occasion. Tu pourrais en trouver sur Leboncoin ou en casse. Et si tu n'es pas trop bricoleur demande au gens du forum de ton département si ils peuvent t'aider à le monter.
_________________ Une T5 Hdi, c'est bien mais une T5 essence c'est encore mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum