Posté le: Mar 09 Jan 07 à 22:30 Sujet du message: Mode "sport" sur boite automatique
Desole j'ai limpression d'etre une tache sur ce site lol!
j'ai encore une question! dsl
c'est important parcke finalement tout mes question sont pour pouvoir econemise sur mafacture d'essence!!
J'ai une boite automatique! jai vue sur le site qune personne pensse que en mode sport la voiture consomme moin!!
alor j'aimerai savoir si des personne ont des information et des chofre sur la consommation du mode sport!! si un proffesionnel connai la reponsse ca serai simpas!!
je n'ai presque jamais utilise cet fonction puisque je croyer quel consomme plus mais la j'ai de serieux doute a present!! help plz!
merci deavance j'espere que cet question en aideron d'aure!!
désolé mais je n'ai guerre de conaissance en BVA, mais il me semble que le mode sport, sert à pouvoir pousser les vitesses + dans le s tours donc + de consomation
désolé mais je n'ai guerre de conaissance en BVA, mais il me semble que le mode sport, sert à pouvoir pousser les vitesses + dans le s tours donc + de consomation
je me disai ca paraise trop beau! pourtant c pas mal comme option franchement ca marche super!
merci
Met non t pas tout seul moi aussi c'est une BVA je mais le mode sport seulement sur autoroute ou national tu consomme plus car si tu laisse le pied au planché la voiture va tirer la vitesse jusque 6500tr/min ..sinon en ville je passe les vitesse en manu je prefere......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum