(chercher la référence dans la page, on clique sur l'icône Criteria [la page blanche] pour voir que c'est effectivement bien la bonne pièce, puis on clique sur le numéro qui ouvre une nouvelle page avec le prix)
Question: est ce que c'est une arnaque? Ne serait-ce pas intéressant? Pourquoi on n'en entend pas plus parler?
Très sincèrement j'ai acheter le premier a 205, et tu trouveras pas moins cher. 45€ ça pue l'arnaque a 15000.
Part sur celui a 205€ tu ne seras pas déçût. Super qualité.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Ah bah vi, a 300e l'économie oui effectivement ça motive, même pour commander en Russie ou a Petaouchnok lol
Après c'est sûr que s'il n'y a personne pour se lancer et faire un retour positif c'est tendu. C'est pour en avoir une 2ème paire pour bosser dessus (genre bande LED en feux de jour, fond noir, veilleuses CCFL, changer l'ampoule xénon pour du 6000k) mais a 400e le double je pense que je m'en passerai, surtout que ca ne servirait que si je pète les originaux, ce que je devrais éviter à la base normalement lol
Merci de vos avis en tout cas
Voui c'est vrai, je dois acheter les 2 vis en plastoques qui fixent le tapis de sol conducteur au plancher (d'ailleurs c'est très gênant quand il valdingue), en cas si je les trouve sur le site je peux déjà voir avec ça... ^^
Bon laisse tomber a priori c'est que pour des gens qui bossent dans un de leur magasin d"après les infos demandées. et que le prix affiché n'est que contractuel, qu'il doivent se renseigner auprès du manager pour le cout exact
et pour les frais de port pareil:
"Delivery costs will be calculated seperatly by our manager and will be included in the final invoice."
et en plus produit par SAAB .. lol
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
C'est qui le constructeur des phares xénon d'origine?
Mouais c'est sur ça parait bizarre tout ça. Mais bon en même temps je me dis que c'est souvent les mêmes pièces utilisees entre les marques de voitures, et qu'ils font tellement de marge qu'il doit bien y avoir un moyen d'acheter au plus proche de la source de fabrication pour que ça revienne moins cher. Je cherche aussi un support de lave phare ainsi que la pompe (et ça c'est obligatoire car pour réparation, pas juste du tuning), c'est super chaud à trouver ailleurs que sur le site officiel et.... super cher chez Peugeot. Je croise les doigts pour en trouver en casse éventuellement....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum