Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme ouverture coffre cc - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme ouverture coffre cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaudlz
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 13 à 11:47    Sujet du message: probleme ouverture coffre cc Répondre en citant

Bonjour,
J'ai démonter le phare arriere de ma 307cc pour commencer le cablage du radar de recul.Je n'ai pas rebranché le connecteur du feu arriere gauche ,et bien sur je n'ai pas mis le filet tendeur non plus.J'ai refermé le coffre ,et ce matin en voulant finir ,je nepeux plus ouvrir le coffre ,ni la decapoter car le filet n'est pas mis.Merci si quelqu'un a une astuce ,ou si quelqu'un connait l'astuce pour faire croire au mecanisme que le filet tendeur est mis? Je pourrais acceder au coffre en arretant l'ouverture deu toit...merci a tous ,car la je ne peux plus me servir de ma voiture et j'en ai besoin lundi pour aller au travail..merci.

Créez un compte pour participer au forum.
arnaudlz
Curieux

2.0e 141ch

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 13 à 17:57    Sujet du message: probleme ouverture coffre cc (resolu) pour info Répondre en citant

Bonjour,
J'ai résolu mon problème et je vais quand même laisser l'astuce si ca arrive a quelqu'un d'autre...c'est super simple ...une fois qu'on a trouvé la solution...Prendre un manche a balai ,y fixer un tout petit tournevis plat(très fin) et le fixer au manche a balai. Il faut juste démonter le petit cache entre les deux appui-têtes arrière (retirer le cache et ensuite prendre une clé de 10 a tube et dévisser les deux vis ,ensuite ca sort tout seul).Ensuite on prends le manche a balai +une lampe de poche et on vise la vis a gauche (en laiton, donc de couleur or) et on tourne (a droite ou a gauche ,je ne sais plus) ,ca prends 1 minute ...moralité: quand on débranche une prise ,on la rebranche avant de fermer le coffre...signé gaston lagaffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: