Posté le: Mar 15 Nov 16 à 17:32 Sujet du message: Anti Brouillards avant 307 phase 1
Bonjour à tous, après un controle technique je decouvre que mes feux antibrouillard aant ne fonctionnent pas alors que mes ampoules sont bonnes, du coup j'ai pensé à un fusible mais malheureusement j'ai beau chercher, sur internet je ne trouve pas le fusible relié aux AB avant, je précise que mon commodo a bien la fonction des AB avant et arrière et que les logos s'affichent bien sur mon afficheur, s'il vous plait aidez moi :/
_________________ Jeune propriétaire d'une 307 que je veux rendre agréable à l'oeil
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci, mais où se trouve t-il ? car j'ai bien les emplacements de fusibles près de la trappe pour le capot et le volant mais aucun fusible numéro 6 :/ le shéma n'est pas le même :/
j'ai celui là:
_________________ Jeune propriétaire d'une 307 que je veux rendre agréable à l'oeil
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum