Posté le: Mar 30 Juil 13 à 12:17 Sujet du message: Probleme feux croisement gauche
Bonjour,
Je ne suis pas forcement en expert en électrique automobile.
Mon feux de croisement gauche ne fonctionne plus alors que le reste des feux fonctionnes (croisement droit, position gauche et droit, clignotant, ...) et l'ampoule est neuve et fonctionnel.
J'ai vérifié les fusibles aucun problème de ce coté là malgré que dans le manuel le fusible des feux n'est pas indiqué pour ma version (voir photos).
Inscrit le: 01 Avr 2013 Messages : 757 Localisation : 13(aix en pce) 04(digne les bains)
Posté le: Mar 30 Juil 13 à 20:55 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Si tu as un multimètre, regarde si tu as du 12 v au connecteur de ton phare.
Oui c'est clair dans un premier temps
Parce que la en y repensant si tu as que le feux de croisement qui est défaillant et que le reste marche le problème viendrai du fil au faisceau d'arrivée sur le fil du + de croisement
en effet en les montant une par une elles fonctionnent mais si elles y sont les deux le gauche ne fonctionne plus et a la longue elles claquent sans avoir jamais éclairées ....
était-ce des ampoules de marque ou des ampoules style tunning jolies a regarder ??? le problème peut venir de la ....
Posté le: Sam 19 Nov 16 à 00:12 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Des fois il suffit qu'un connecteur fond ou fasse faux-contact à la broche noir avec la languette rouge qui est au cul de l'optique et voilà la panne.
Je déterre le topic, car j'ai le même soucis.
Je dois aller emprunter un multimètre, donc autant me préparer dès maintenant.
Je voudrais savoir sur quel fil pointé pour tester si j'ai du jus ?
D'abord, testé la fiche de l'ampoule du feux de croisement (le fil rouge), mais pour la fiche du bloc optique, c'est quel fil ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum