Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 09:43 Sujet du message: raté d'allumage cylindre numéros 2!!!!!!!!!
Bonjour,
Suite à un démarrage en prise dans mon garage et embrayant tout de suite ma 307 1.6 16v 110ch tu5jp4 à démarrer mais tourne sur 3 cylindres voyant moteur allumé avec erreur suivante raté d'allumage cylindre numéro 2.
à savoir qu'une fois que la titine est à 90°c elle tourne correctement après l'avoir redémarrer et dès que l'on tire dans les tours se remet a déconné il faut de nouveau la redémarrer pour quelle tourne correctement
J'ai donc pensé à la bobine et aux bougies remplacé donc (problème non corrigé).
J'ai donc pensé à une sonde de température moteur celle qui gèrent l'injection remplacé donc (problème non corrigé)
j'ai été dans un petit garage peugeot qui pensait a la distribution qui aurait pu se décaler d'une dent ou pire avoir du coup plier la soupape du cylindre numéro 2 après vérification la distribution était bien calé et tendu donc aucun problème a se niveau
je pense donc maintenant au poussoir hydraulique sur le cylindre numéro 2.
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 11:13 Sujet du message: Re: raté d'allumage cylindre numéros 2!!!!!!!!!
ça me fait pensé à la segmentation.
Je te conseille dans un premier temps de faire un test de compression...
si tu n'a pas de compression au niveau du cylindre 2, quoi qu'il s'agisse, il faudra déculasser, et là, niveau frais, ça risque de faire mal.
Suite a vos piste j'ai donc changer les poussoirs hydraulique du cylindre numéros deux cela n'a rien changer.
Après avis avec un mécanicien il ne pense pas que cela vienne d'une soupape ni de la segmentation car il n'y aurais pas de mieux a chaud
or a chaud ma 307 marche impeccable.
il pense plus a la centrale d'injection ou un capteur quelconque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum