J'ai besoin de changer assez urgemment mon COM2000 dont le comodo d'éclairage pendouille et fait ce qui lui chante...
Ma 307 est une XS 1.6 essence de 2003, avec les feux auto et les essuie-glaces auto, et je pense donc que ton COM2000 est full compatible.
Est-il toujours dispo à la vente ?
Est-il en excellent état ? Le comodo des clignotants est-il "dur" ou tout "mou" comme sur les premières 307 malades ?
Si tout est OK, je te le prends à ton prix.
EDIT : Au cas où, je tente ma chance aussi, aurais-tu un rétroviseur intérieur électrochrome ? Le mien est décédé aussi...
Oui il es en bon état et fonctionne nikel , il date de 2007 il avait etait changer donc il n'est pas si vieux que ca et le retro electro je n'en ai pas desolé j'ai retro normal c'est tout
Ok ça marche.
Merci pour ta réponse déjà.
Pour le COM2000, comment puis-je être sûr que c'est bien le modèle qu'il me faut ?
Tu as un numéro de référence ?
Je contacte un ami, savoir s'il peut me le monter dans les prochaines semaines, et je te confirme mon achat
Hello, petit UP pour te dire que je vais bien te prendre le COM2000. Il semble identique au mien :
- feux auto
- essuie glace av auto + essuie glace ar manuel
- antibrouillards av et ar
J'ai simplement le régulateur de vitesse, mais je pourrai apparemment le conserver.
Par contre, je vois que tu es à Bergerac
C'est possible de passer par La Poste (frais à ma charge, bien sûr) ou c'est trop fragile ?
Oui pas de soucis pour passer par la poste je l'emballerais bien ca ne bougeras pas , et pour le regulateur de vitesse tu peut le conserver et le monter sur celui ci effectivement , passe en mp pour que l'on voit comment on fait
Juste un dernier échange, pour être sûr de pas me planter, et qui pourrai servir aux autres : peux-tu me donner la référence Peugeot (inscrite sur le sticker) ?
Il en existe des tonnes apparemment :'(
EDIT : C'est à peine visible sur la photo, c'est pour ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum