Posté le: Jeu 25 Juil 13 à 13:42 Sujet du message: Problème vitre/portiere de 307 CC
Bonjour,
J'ai un 307 CC depuis un certains moment qui est de 2005 , moteur 2L 136cv RHR.
J'ai le probleme suivant , lorsque je pose la main sur la poignée de la portiere , celle-ci détecte ma main et baisse la vitre pour que je puisse entrer dans ma voiture.
Jusque la tout est normal, mais le problème c'est que la vitre remonte automatiquement au bout de 5 ou 6 sec même si la porte est ouverte et que je ne suis pas encore entrer.
De plus, même lorsque je veux sortir pas moyen que la vitre se baisse pour que je puisse sortir , je suis alors obliger de baisser ma vitre manuellement de quelques centimètre pour sortir.
Le fonctionnement normal étant que la portiere devrait ouvrir ma vitre automatiquement grace au capteur qui détecte ma main mais devrait fermer uniquement lorsque je suis a l'interieur de la voiture et non pas quand ca lui chante.
Comme dit plus haut c'est donc la fermeture de la vitre qui pose problème,
je pense au capteur situé derrière la poignée, mais avant d'engager des frais j'aimerai avoir l'avis de pro du 307 CC sachant qu'a la valise RAS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum