Posté le: Lun 29 Juil 13 à 20:36 Sujet du message: niveau cerine
Bonsoir
j'ai une 307 hdi 1.6l 90cv phase 2 qui me donne quelques soucis
en effet le temoin fap s'est allumé et j'ai voulu rentrer chez moi
donc le turbo n'a pas aimé du tout
j'ai changé le turbo
puis les essais se sont bien deroulés à froid , ç'est à dire que au bout de deux minutes , le tableau de bord indique pression huile insuffisante
En cherchant sur le net , je peux voir que le niveau de cerine est important
je me suis couché sous la voiture et n'ai pas trouvé cette reserve de cerine
la seule reserve qui pourrait correspondre est dans l'aile arriere droite , mais je ne sais comment effectuer le remplissage
mon tableau de bord n'a jamais indiqué niveau insuffisant
quand à la pression d'huile moteur j'envisage d'y mettre un mano afin d'en effectuer la mesure
voilà ma situation à ce jour
d'avance merci de votre experience
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 20:53 Sujet du message:
pas de fap sur 307 hdi 1.6l 90cv phase 2 !!
il n'y a pas de voyant fap même sur les modèles équipés
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 29 Juil 13 à 21:34 Sujet du message:
cesar2 a écrit :
ç'est le temoin de systeme antipollution qui s'est affiché
200 défauts et plus peuvent faire remonter ce témoin !c'est vaste pour investiguer sans la valoche
si tu n'as pas nettoyé/rincé ton moteur 2 ou 3 fois en faisant les vidanges /nettoyage crépine raccord filtre turbo après le changement turbo!toute la merde va remonter et ton turbo va relâcher !!problème connu sur ce moteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum