b.domi49 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 25 Aoû 13 à 13:24 Sujet du message: Télécodage Autoradio |
|
|
Bonjour, ayant changé d'autoradio récemment par un RD45, j'ai quelques petits souci au niveau du son. J'ai l'impression que le son est un peu plus faible et moins de basse. Avant avec mon ancien RD4, j'étais à 10 avec de bonnes basses et avec mon RD45, pour la même puissance je suis à 15.
De plus, avec mon rd4 je pouvais choisir une ambiance musicale "techno, jazz, vocal, pop" tout en réglant les basses et les aigus alors qu'avec mon RD45, si choisi une ambiance musical, je n'ai plus le menu Basse/aiguë.
Il faut que dans ambiance musicale je met sur "Aucune" pour avoir les basses et les aiguës. De plus il faut que je mette les basses à fond + le loudness activé pour avoir des basses à fond.
Sur le forum et sur le net, au niveau du télé-codage, il y a 2 options qu'il faut voir au niveau de la sortie Audio (HP / Ampli) et la courbe de niveau du volume (loi N°1 à 5).
Pour éviter de le faire par un garagiste et de payer, je recherche un câble de diagnostic afin de le faire moi même. J'ai déjà le logiciel (PP2000).
Merci pour vos conseils.
|
|
_________________ >>> 307 phase 2 Executive Pack 1.6L 110Ch <<<
|
|