F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb330 Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages : 18 Localisation : Sud-Ouest
|
Posté le: Lun 22 Juil 13 à 21:39 Sujet du message: Clim ne refroidit plus |
|
|
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai voulu allumer ma clim mais l'air diffusé n'était pas frais, il était a température ambiante.
Samedi matin j'ai donc pris rdv chez speedy pour faire une révision complète de la clim.
1h plus tard, ma voiture a toujours le capot ouvert, le type me dit qu'il a fait la totale, il a allumé pour vérifier que tout fonctionnait bien, mais 10minutes après, la clim ne refroidissait plus. Il a donc refait un cycle de charge, pour réessayer, mais le résultat fut le même.
Il me dit d'aller voir chez Peugeot faire un diagnostic car pour lui tout fonctionne bien, le compresseur se met bien en route, il pense que ça vient du déshydrateur.
J'ai regardé un peu sur les forums, il semblerait que ça vienne du condenseur, j'ai rdv vendredi chez mon garagiste pour faire un diagnostic.
Si il s'agit bien de cela, avez vous une idée du prix de la réparation ?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb330 Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages : 18 Localisation : Sud-Ouest
|
Posté le: Lun 22 Juil 13 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une 307sw phase 2 1,6hdi 110cv. De juillet 2005.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|