Peugeot 307 - Voir le sujet - changement de poste + interface - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

changement de poste + interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307lio
Nouveau

MessagePosté le: Sam 13 Juil 13 à 14:17    Sujet du message: changement de poste + interface Répondre en citant

Bonjour,
Ma 307 t5 2005.
Ayant marre de mon poste cd d'orgine (rd4 de ce que j'ai lu sur le forum) sur ma 307, je me decide a le changer.
De ce que j'ai compris je risque de perdre la commande au volant et les messages sur l'écran de bord ( je verrais plus tard si je peux y remedier ).

Mon souci est le suivant, j'ai un poste mp3 sony : cdx-gt430u, et le connectique n'a rien a voir.
J'ai 2 blocs + 2 fils qui sortent (les 2 fils sont pour l'ampli et le telephone donc osef pour moi).
Pour les blocs j'ai trouvé ceci :
http://www.ebay.fr/itm/CABLE-Cable-adaptateur-ISO-vehicules-CITROEN-C2-C3-C4-C5-PEUGEOT-NEUF-/251224292880?hash=item3a7e227e10#ht_1630wt_1033
Et il me fait "exactement l'inverse" a ce que je comprends. Savez-vous ou est ce que je peux le trouver.

De plus, il me manque la connectique pour l'antenne, que je n'arrive pas a trouver( il me faudrait une sorte de bi*e en métal qui rentre dans le poste avec a l'autre bout un truc en plastique comme sur le rd4, je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre)

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
cedric33
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 14 Juil 13 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'antenne, tu peux acheter un adaptateur chez norauto ou feu vert, ça coute 4€.

Pour l'interface, je te conseille de l'acheter directement chez peugeot l'interface spécial sony pour avoir la bonne connectique ainsi que les commandes au volant. Ca coute plus cher par contre dans les 60€ il me semble. Sinon une interface generique mais sans contrôle volant 12 € mais toujours chez peugeot, car les no names ne marchent pas toujours sur les voitures récentes.
307lio
Nouveau

MessagePosté le: Dim 14 Juil 13 à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci du conseil, j'irai faire un tour chez feu vert.
Je savais que peugeot vendait des interfaces a 60-70e, mais comme je ne sais même pas si mon poste est capable de le faire, je ne vais pas mettre une telle somme.
Par contre je ne savais pas pour les 12e, et c'est tres bien, je ne me sert jamais de la commande au volant.
Merci:)
franck61
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 15 Juil 13 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'afficheur sans l'interface tu perdra seulement les informations liés à l'autoradio, tu auras toujours les messages d'alerte liés au fonctionnement du véhicule. Je te dit ça car tu as écrit " je risque de perdre la commande au volant et les messages sur l'écran de bord ".
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 15 Juil 13 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum... http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=36945

MAKi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: