Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307lio Nouveau
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
cedric33 307 Addicted
|
Posté le: Dim 14 Juil 13 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pour l'antenne, tu peux acheter un adaptateur chez norauto ou feu vert, ça coute 4€.
Pour l'interface, je te conseille de l'acheter directement chez peugeot l'interface spécial sony pour avoir la bonne connectique ainsi que les commandes au volant. Ca coute plus cher par contre dans les 60€ il me semble. Sinon une interface generique mais sans contrôle volant 12 € mais toujours chez peugeot, car les no names ne marchent pas toujours sur les voitures récentes.
|
|
|
|
|
 |
307lio Nouveau
|
Posté le: Dim 14 Juil 13 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
Ok merci du conseil, j'irai faire un tour chez feu vert.
Je savais que peugeot vendait des interfaces a 60-70e, mais comme je ne sais même pas si mon poste est capable de le faire, je ne vais pas mettre une telle somme.
Par contre je ne savais pas pour les 12e, et c'est tres bien, je ne me sert jamais de la commande au volant.
Merci:)
|
|
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 15 Juil 13 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
Sur l'afficheur sans l'interface tu perdra seulement les informations liés à l'autoradio, tu auras toujours les messages d'alerte liés au fonctionnement du véhicule. Je te dit ça car tu as écrit " je risque de perdre la commande au volant et les messages sur l'écran de bord ".
|
|
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|