donc pour expliquer tous les symptômes ça apparais quand il y a une température extérieur entre 10 et 15° (donc en mars) si je roule sur une bosse ca s’arrête un peu comme si un axe bougeai ,
ca commence au bout de 15 Km mais si on arrête le moteur avec le bruit et on revient le lendemain ca le refait d'ai le démarrage .
ca peu varier comme sur la vidéo ou en continue et surtout au ralenti sa s'intensifie énormément
voila je fait appel au expert c'est un problème connue
depuis je ne force pas sur la clim je la met que par besoin et je n'ai plus le bruit mais je suis sur que ca va revenir a l’automne.
Posté le: Ven 05 Juil 13 à 15:04 Sujet du message:
salut, ce que tu filme c'est pas la clim mais le turbo
pour moi il commence sans doute a faire la tronche, tu doit avoir des ailette de cassée ou alors il est désaxée. pour voir sa il faut que tu vire ta durite. le bruit a la fin est l'électrovanne du turbo.
Posté le: Lun 08 Juil 13 à 12:54 Sujet du message:
bonjour
j'ai dit:" avis au EXPERT "
oui certe je film le turbo mais pour écouter un bruit j'aurais pu aussi filmer la batterie ou un clignotant ....
a 2000 % c'est pas le turbo , car un turbo qui siffle comme ça et qui s’arrête quand on enlève la clim moi je suis pas mécano mais je sais que c'est pas le turbo
Posté le: Lun 08 Juil 13 à 12:58 Sujet du message:
peper1590 a écrit :
bonjour
j'ai dit:" avis au EXPERT "
oui certe je film le turbo mais pour écouter un bruit j'aurais pu aussi filmer la batterie ou un clignotant ....
a 2000 % c'est pas le turbo , car un turbo qui siffle comme ça et qui s’arrête quand on enlève la clim moi je suis pas mécano mais je sais que c'est pas le turbo
les techniciens "EXPERT " sont chez peugeot !mais pour la clim ils sont meilleurs dans les centres bosch ou valéo
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum